Tina Poitras

Une femme qui sait plus que quiconque que de travailler fort n’est pas suffisant pour atteindre la plus haute marche du podium!

Six fois championne canadienne, Tina Poitras a vécu une riche carrière sportive la menant à participer aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, ainsi qu’aux Jeux d’Atlanta en 1996, aux 10km marche. 

Femme d’affaires accomplie, Tina Poitras lance sa première entreprise en 1996, l’agence Magma Photo, qui deviendra chef de file au Canada. 

Sa boîte est rachetée par Corbis, le géant de l’industrie, dont Bill Gates est l’unique actionnaire. Elle est mandatée pour mettre sur pied l’agence Corbis Canada, qu'elle dirigera avec succès pendant 4 ans. 

Elle est aussi récipiendaire du Prix Humanitaire Terry Fox pour ses implications bénévoles auprès de la communauté, votée « Femme de l’année 2001»  par YMCA Montréal, et intronisée au « Temple de la Renommée de l’Outaouais » en 2002.

Aujourd’hui, Tina est mère de trois filles. Elle est coach professionnelle en leadership, conférencière, et fondatrice de la firme NAMASTÉ LEADERSHIP.  

Via une approche olympique unique, elle aide les cadres, gestionnaires et entrepreneurs à DÉVELOPPER et MAINTENIR la haute performance par un Leadership Authentique.

Conférence de 20 minutes

Mes trucs et astuces pour donner une impulsion olympique à vos objectifs 2015 !

Tina Poitras - NAMASTÉ LEADERSHIP