La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Soirée réseautage chez ce que femme veut le 20 mars 2019 à Beloeil

Wow quelle soirée !

Beaucoup de femmes et un peu d'hommes étaient là mais les meilleurs !

Nous étions une quarantaine et parmi nous, nous avons eu l'honneur de recevoir Diane Lavoie, mairesse de Beloeil, une femme d'action et de coeur qui soutient avec ferveur les entreprises et les commerces de sa ville.

Un grand merci à Annie Girard et son équipe de Ce que femme veut de nous avoir accueilli de façon grandiose et très chaleureuse. Annie Girard est une femme formidable qui aide beaucoup les entrepreneurs de la région grâce entre autre à son statut de mentor et ses nombreuses implications.

réseautage le 20 mars chez ce que femme veut à Beloeil avec votrereseautage

Un grand merci à tous les participants, pour vos implications, sans vous, ces soirées colorées et conviviales n'auraient pas lieu. Chaque soirée apporte à chacun des contacts et des références précieuses... et c'est pour cela que ça fonctionne !

Un grand merci à Jean Paul Robichaud pour la gracieuseté de ses photos. Jean-Paul nous suit à chaque déplacement, il est très fidèle depuis de nombreuses années et l'on peut toujours compter sur lui. Je vous le recommande.

Un grand merci aux gens qui m'aident à l'organisation, je pense à Francine Payette à l'accueil et à Philippe Dijon toujours présent qui me soutient dans cette belle activité.

Galerie d'images